Friday, June 17, 2022

J'ai fait une diatribe à propos des faux enseignants ces derniers temps.

 

Étant donné que j'ai fait une diatribe à propos des faux enseignants ces derniers temps, j'ai pensé que je devrais en ajouter un de plus.

    Deux autres gars que j'ai tendance à respecter, parlaient récemment du sujet " y a-t-il des prophètes dans ces derniers jours ". Leur réponse reposait fortement sur le fait que la parole de Dieu est le dernier mot sur les choses à venir ; et, il a été mis à disposition, contrairement à l'époque où l'apôtre Paul a marché sur cette terre, et il n'y avait AUCUNE Parole imprimée, de sorte que chaque foyer pouvait avoir seize Bibles et n'en étudier aucune.

    Il m'est arrivé de remarquer les commentaires associés à cet enseignement. Une dame a mis en place une bannière de la taille d'un "pansement", avec des lettres pastel, épelant "AMEN". Mon esprit s'est déchiré à l'intérieur de moi et j'ai écrit un commentaire pour que tout le monde puisse le voir.

    « S'il est vrai que la Parole de Dieu est la dernière de toutes les prophéties, a-t-il laissé la porte ouverte pour que nous parlions dans la vie des autres ? Absolument. (Essayez de lire Romains 12 :6 ; 1Corinthiens 12 :10 ; 1Corinthiens 13 :2 ; 1Timothée 4 :14.) Ces mots, ces deux hommes ont prononcé ce jour-là, impliquaient que nous devons garder la bouche fermée quand il s’agit d’expression extérieure. ”

J'ai posé la question dans les commentaires,

    Avez-vous déjà travaillé sur votre estime de soi brisée, vos tendances introverties et vous êtes soumis au ridicule des fanatiques religieux, qui croient que vous ne devriez pas et ne pouvez pas parler ainsi aux gens, dont la plupart sont des croyants?"

"Ce n'est pas si facile, n'est-ce pas."

    Dans une petite église que j'ai fréquentée, j'ai donné un mot à une personne qui s'était avancée pour la prière. L'homme avec le doctorat en théologie est arrivé le premier et a prié ses paroles bien répétées sur cette personne, tandis que j'attendais tranquillement. Il s'est éloigné et j'ai tendu la main et touché l'épaule de cette personne avant qu'elle ne puisse s'éloigner. J'ai fait ce que le Saint-Esprit m'a dit de faire. Je les ai regardés dans les yeux et j'ai commencé à parler de leur vie. La réaction a tout dit, alors que Dieu était descendu à l'intérieur d'eux et que les larmes ont commencé à couler. Quand je donne des mots comme celui-ci, ils me parlent généralement aussi, et je pleure souvent après, principalement parce que je suis si profondément affecté par l'idée que Dieu m'utiliserait.

    M. Doctorat, s'était apparemment arrêté pour me regarder et me juger, et il s'est immédiatement approché de moi en disant: "ne dites jamais à personne, " le Seigneur dit ", car il n'y a rien que nous faisons qui ne soit lié à notre nature humaine brisée, et par conséquent, ce n'est peut-être pas le Seigneur, mais votre brisement qui motive la parole que vous prononcez . Bien que ce qu'il a dit soit une saine sagesse, j'avais déjà vu des ordures comme ça et j'avais choisi de ne jamais parler à quelqu'un de cette manière. Je dis souvent, je crois que le Saint-Esprit dit.

    Voici le problème auquel nous devons tous faire face . Cette voix que vous avez entendue, et, par conséquent, que vous croyez être la voix de Dieu, vous disant d'aller à cette personne et de lui dire que le SEIGNEUR vous dit que vous portez trop de maquillage criard et que votre jupe est trop courte, est votre voix . Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'étais facétieux . ) En tant que croyants, nous avons le Saint-Esprit, qui nous conduit, nous guide et nous montre les choses à venir. Donc, oui, c'est peut-être bien le Saint-Esprit, mais Il convainc par la Parole de Dieu, pas vous. Oh, et vous n'êtes PAS le juge, Jésus l'est, alors laissez le jugement et la critique hors de la conversation.

À quoi ressemblait cette voix ?

    Si vous êtes honnête, vous diriez que cela ressemblait à ma voix.

Dans quelle mesure votre voix est-elle liée à vos émotions de colère et à vos traditions religieuses ?

    Il est totalement connecté, mais il peut être formé et contrôlé.

    Un jour à l'église, une chère dame, que je ne connaissais que de vue, m'a arrêté et m'a dit : « Pourquoi ne fais-tu pas ce que le Saint-Esprit t'a dit de faire ? 

    Aïe, je savais ce que cela signifiait pour moi, mais qu'est-ce que cela signifiait pour elle ?  Alors j'ai demandé. Sa réponse était très similaire aux mots que le Saint-Esprit avait déjà utilisés pour m'implorer de donner des mots au corps de l'église.

    Parler comme ça a été un processus déchirant pour moi, et j'ai supplié Dieu de trouver quelqu'un d'autre. Le Saint-Esprit a dit, non, je te veux, et je veux ta voix. Une fois que j'ai commencé, ça a duré six semaines. Finalement, après avoir donné le premier message à l'église, mon amie est venue vers moi et m'a dit, chérie, personne au-delà de cinq sièges ne pouvait t'entendre. Je pensais que je criais, donc si je le faisais encore, je devrais être plus fort.

    Je me souviens du thème des paroles que je donnais à l'église, et cela ressemblait à ceci : " Bien que vous pensiez que vous êtes jolie, vous n'avez aucune idée de ce qui s'en vient pour beaucoup d'entre vous, et vous ne pourrez pas y faire face. . Vous devez vous nourrir de ma parole et vous fortifier .

    C'était le plus juste, et cela a duré six semaines. Quand il me parlait, je commençais à trembler, submergé par sa présence. Enfin, vous pouviez m'entendre dans la rue la sixième semaine. Oui, il y a une courbe d'apprentissage , mais je n'ai jamais pu l'apprendre car j'ai été accueilli à la porte par le pasteur la septième semaine. Il m'a dit que plusieurs personnes lui avaient dit que je mettais Dieu en colère . Il a continué à dire, mais je dirai ceci. J'ai écouté chaque mot, et vous auriez pu prendre ces mots directement de la Bible . Néanmoins, vous ne parlerez pas ainsi sans mon approbation.Cela signifiait lui remettre une note avec un discours répété que je croyais avoir reçu de Dieu pendant que j'étais sous la douche ce matin-là. Ça n'a jamais marché comme ça pour moi. Alors, quand Dieu me dirait de parler aux gens, je répondrais,  que dirai-je ?  Et Il revenait avec, " commencer par, et le... " 

Vous vous moquez de moi, c'est tout ?

    Oui, il va falloir que tu apprennes à me faire confiance ." Comme vous pouvez vous y attendre, j'étais blessé et en colère, non seulement contre les gens et le pasteur, mais contre Dieu. Quelque temps plus tard, j'ai quitté cette église. Entre-temps, quelques dames donnaient des mots, mais cela donnait l'impression que nous étions censés être allongés dans le trèfle et les marguerites. Pour un esprit guerrier, cela ne signifiait rien.

    Je ne suis pas allé dans une église depuis que cela donne au Saint-Esprit la liberté de faire et de dire ce qu'il veut, principalement parce que toutes les églises ont peur de ce que le Saint-Esprit fera. Et bien que nous chantions des chants d'adoration qui plaident pour la présence du Saint-Esprit, je me retrouve à dire intérieurement; vous paniquerez s'il le fait, et vous lâcherez les gardes de sécurité sur celui qui montre le Saint-Esprit.

    Vous devez être réaliste et lire sur les prophètes de l'Ancien Testament. Samuel, le prophète, a mis en pièces le roi Agag. Les effets des actions de Samuel étaient que les anciens lui demandaient, venez-vous en paix quand il est venu en ville ? N'est-ce pas fascinant !

    Sans doute, il y a eu des éclats dans l'église. Les flocons sont une évidence lorsque vous avez des personnes brisées impliquées, en particulier celles qui n'ont pas de manières et n'ont pas appris à se taire pendant que quelqu'un d'autre parle, et elles ne peuvent pas non plus garder leurs luttes intérieures hors de la parole donnée.

    Surprise ,  nous sommes tous brisés ;  c'est précisément pourquoi vous et moi devons faire confiance à la capacité du Saint-Esprit de nous conduire et de nous guider et pourquoi nous sommes si efficaces avec certaines personnes et pas avec d'autres.

Il y a toujours plus, mais terminons par là. 

Faites attention à qui vous jugez et à ce que vous dites, 

car vos paroles mêmes seront votre juge .

Peut-être êtes-vous en sécurité dans l'amour et la grâce de Dieu et confiant que vous ne serez pas sujet à la colère qui s'abat sur le monde.

Mais nous tous (les croyants ) nous tiendrons devant Jésus et serons jugés pour nos actes ou leur absence.

Par exemple, imaginez que vous idolâtriez les sous-vêtements Calvin Klein, que vous ne portez que parce qu'ils vous font vous sentir sexy. Pourtant, ce jour-là, debout devant Jésus, ces choses dont nous avons fait des idoles dans nos vies seront brûlées, et vous pourriez vous retrouver debout sans sous-vêtements. Obtenez ma dérive? Bien.

No comments:

Post a Comment

Feel free to make a relevant comment. If approved, it will be posted.

Featured Post

Will we have to go through the tribulation?

Then I heard a loud voice from the temple, saying to the seven angels, "Go and pour out on the earth the seven bowls of the wrath of...